Kubo et l’armure magique

A l'affiche
Date: 27 février 2017 16:30

Kubo est un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Surgissant des nues cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village afin d’appliquer une vindicte ancestrale. Dans sa fuite, Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle, pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde ait jamais connu. À l’aide de son Shamisen- un instrument musical magique-il va affronter toutes sortes de dieux et de monstres, notamment le terrible Moon King assoiffé de vengeance ainsi que les affreuses sœurs jumelles afin de dénouer le mystère de son héritage, réunir sa famille et accomplir sa destinée héroïque.

 

De
Travis Knight
Avec
Charlize Theron, Art Parkinson, Ralph Fiennes
Genre
Animation
Langage
Français
Version
DIG
Age
05

 

Toutes les Dates


  • 27 février 2017 16:30
  • 1 mars 2017 16:30
  • 2 mars 2017 16:30
  • 3 mars 2017 16:30
  • 5 mars 2017 16:30
 

Propulsé par iCagenda

Programme du Cinéma de Verbier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
7
28

Billetterie

Les billets sont à acheter sur place, au plus tôt 30 minutes avant le début de la séance.

Adulte

Balcon : Fr. 16.-
Parterre : Fr. 15.-

Enfants (-14 ans) Séance 16:30

Balcon : Fr. 13.-
Parterre : Fr. 12.-

3D (lunettes) : Fr. 3.-
Abonnement 10 séances : Fr. 110.-


A propos du Cinéma

Indépendant et classé le cinéma de Verbier a été construit en 1956 par l’architecte Alexandre Bujard 1er, puis exploité par son fils Pierre-Alex et Janine Bujard pendant plus de 25 ans, puis par leur fils ainé Alexandre 2ème du nom qui continue de perpétuer la tradition cinématographique familiale depuis 1998.

La salle de 440 places avec un balcon de 150 places est unique en son genre ; son style rococo évoluera avec son temps sans changer son look des débuts malgré plusieurs changements de techniques de projections (abandon de la pellicule de 35mn au profit d’un projecteur numérique 4K et du 3D) et de son (passage du son stéréo au Dolby 5.1). Nous sommes fiers de pouvoir compléter notre offre par des séminaires, conférences, one man shows, théâtre, anniversaire, et tant d’autres multiples manifestations.

Nous sommes fiers de vous présenter au programme les dernières sorties parfois en avant-première suisse, en V-O sous-titrées ou en français et un choix judicieux de bons films pour tous publics. Amis du 7ème art, toute l’équipe du cinéma de Verbier vous attend nombreux !